lundi 6 juillet 2015

Kwiatkowski veut rester chez Etixx-Quick Step malgré l'offre de Sky



Michal Kwiatkowski, 25 ans, arrive en fin de contrat et cela suffit pour susciter l’intérêt de Sky qui a déjà fait une proposition au coureur polonais. "Loffre de Sky est sur la table, mon manager (Giuseppe Acquadro) l'étudie."

Toutefois rien ne dit qu'il cédera aux sirènes de l'équipe britannique: "Je ne suis pas du genre aventurier et donc j’aimerais autant ne pas devoir changer d’équipe (...) Mais cela dépendra de la proposition de Patrick Lefèvere…"

Kwiatkowski qui ne veut pas perdre de temps pour son renouvellement de contrat, attend une offre de son équipe qui tarde à venir.  "Je n’attendrai pas jusqu’à la fin de la saison », prévient-il. « C’est absolument hors de question…"

Il semble aussi s'inquiéter du futur projet mis en place par son équipe qui tarde à renouveler les contrats de ses coureurs les plus emblématiques: "Mais je dois bien constater que des cadres comme Mark Cavendish, Rigoberto Uran et même Tom Boonen n’ont toujours pas resigné non plus"  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire