vendredi 3 juillet 2015

Quintana:"En Colombie aussi il y a des contrôles anti-dopage"


 Étonné par l'absence de Quintana au Dauphiné, Nibali s'était montré quelque peu sarcastique auprès des équipiers du colombien en leur demandant "où est Quintana?". Une manière peu élégante de sous-entendre que le coureur colombien s'était retiré dans son pays pour échapper aux contrôles anti-dopage un mois avant le début du Tour.

Nairo Quintana a tenu à répondre des accusations portées en filigrane par le coureur italien et d'autres. "On parle de la Colombie comme si c'était un pays perdu au milieu de la jungle, loin de tout et de tout le monde. Qu'ils soient rassurés, là bas aussi j'ai dû me soumettre à des contrôles". "J'ai l'avantage de pouvoir m’entraîner en altitude en étant chez moi. Je n'ai pas besoin d'aller à Ténérife" souligne le coureur qui vit à Combita à 2750m d'altitude.



Source: Marca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire